Un prix pour le directeur de l’éducation du CSDCSO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le directeur de l’éducation du CSDCSO, Jean-Luc Bernard, a reçu le 18 mai l’un des deux prix Mérite de l’AGÉFO (Association des gestionnaires de l’éducation franco-ontarienne).

Lors de son colloque à Toronto, l’Association a ainsi reconnu l’apport colossal de M. Bernard à l’éducation de langue française alors qu’il est sur le point de prendre sa retraite.

M. Bernard oeuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l’éducation de langue française.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’AGÉFO fait valoir qu’«il a contribué et s’est dévoué inlassablement depuis 1979 à l’essor de l’éducation de langue française et à la prestation de programmes et de services de qualité auprès de la population étudiante francophone de l’Ontario, que ce soit aux niveaux élémentaire, secondaire et universitaire ou auprès du ministère de l’Éducation de l’Ontario.»

Il a été tour à tour enseignant, conseiller pédagogique, directeur d’école, agent d’éducation (pour le ministère), surintendant et directeur de l’éducation.

«C’est en grande partie grâce à la contribution de M. Bernard que le CSDCSO connaît un tel succès depuis sa création et plus particulièrement, depuis qu’il assume les rênes de la direction le 1er avril 2002, poste qu’il occupe toujours.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur