Un premier milliard pour la Caisse des Voyageurs

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Caisse populaire des Voyageurs, à Sudbury, a atteint pour la première fois un volume d’affaires sous gestion d’un milliard de dollars au 30 septembre 2011.


Forte d’un volume d’affaires sous gestion de 1 035 220 700 $, une hausse de 8,3 % par rapport au 3e trimestre de 2010, la Caisse des Voyageurs se dit donc en très bonne position sur le marché financier.


«Nous sommes extrêmement satisfaits de notre performance, d’autant plus que nos résultats sont supérieurs à nos prévisions pour 2011», explique Carole Kairovicius, présidente du conseil d’administration.


l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«C’est certain que nous désirons poursuivre nos objectifs de croissance, mais nous allons le faire de façon vigilante, surtout dans un contexte économique encore incertain», ajoute-t-elle.


Selon le directeur général de la Caisse, Jean-Marc Spencer, «nous sommes nombreux à croire que la coopération est plus que jamais un modèle financier d’avenir. Unis dans la coopération, la Caisse des Voyageurs poursuivra ses efforts pour construire, pour ses membres et surtout, avec ses membres, une prospérité durable.»


La Caisse populaire des Voyageurs inc. a des centres de services à Sudbury, Midland, Toronto, Oshawa, Mississauga et Thunder Bay. C’est la deuxième Caisse d’importance au sein du Mouvement Desjardins en Ontario.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur