Un nouvelle conseillère principale au BQT

Partagez
Tweetez
Envoyez

Tihana Majcen fait son entrée au Bureau du Québec à Toronto (BQT) à titre de conseillère principale à Toronto.

À compter du 25 octobre, Mme Majcen remplacera André Fournier qui termine son mandat de conseiller principal au BQT, après plus de trois ans et demi en poste, et qui prendra sa retraite.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en relations internationales de l’Université Laval, Mme Majcen occupe, depuis janvier 2007, un poste de conseillère au Bureau d’immigration du Québec à Hong Kong pour le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles. Arrivée dans la fonction publique québécoise en mai 2001, Mme Majcen a occupé différents postes au sein du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles.

Mme Majcen a été récipiendaire du premier prix au concours littéraire de Radio Canada en 2002 et lauréate de la bourse Raoul-Dandurand basée sur le mérite universitaire et offerte à un ou une étudiante finissant la maîtrise en affaires internationales.

En raison du rôle particulier que joue la conseillère principale au sein du Bureau du Québec à Toronto, dont le chef est Paul-Arthur Huot, Mme Majcen sera appelée à travailler en étroite collaboration avec de nombreux partenaires institutionnels et gouvernementaux en Ontario.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur