Un nouveau bâtiment pour l’Université Ryerson

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 28/06/2011 par l-express.ca

Le nouveau bâtiment fournira plus de place pour que les étudiants puissent travailler efficacement et devenir des professionnels de la santé hautement qualifiés.

Il regroupera plusieurs des programmes de sciences de la santé de l’Université et compte répondre à la demande croissante de personnel infirmier et de professionnels de la santé en Ontario.

Augmenter le nombre de places aux collèges et universités est un important élément de La priorité aux étudiants, le plan du gouvernement McGuinty pour offrir une éducation et une formation postsecondaires abordables et de qualité aux familles ontariennes.

«Je suis fier que notre gouvernement investisse à Ryerson. Nous bâtissons l’infrastructure de classe mondiale dont a besoin notre province pour attirer les étudiants, les professeurs, les chercheurs et les innovateurs les plus talentueux du monde. L’annonce d’aujourd’hui est une excellente nouvelle pour Ryerson, pour Toronto et pour l’Ontario», a déclaré Glen Murray, député de Toronto-Centre

Publicité

«L’Ontario donne la priorité aux étudiants en créant plus de possibilités dans nos collèges et universités afin de bâtir la main-d’oeuvre qualifiée et instruite nécessaire dans l’économie mondiale. L’investissement de notre gouvernement dans les sciences de la santé appliquées à l’Université Ryerson facilitera la réussite future des étudiants, tout en créant de bons emplois dès aujourd’hui», a rajouté John Milloy Ministre de la Formation et des Collèges et Universités.

«Le soutien de la province destiné à créer plus de possibilités d’études en sciences de la santé appliquées renforce la capacité de Ryerson à être un chef de file de l’enseignement. Cet investissement du gouvernement de l’Ontario aide nos étudiants à obtenir la meilleure éducation possible pour réussir», a conclu Sheldon Levy Recteur et vice-chancelier de l’Université Ryerson.

L’édifice devrait abriter plusieurs programmes liés à la santé, dont la Daphne Cockwell School of Nursing. On espère que ce projet créera ou maintiendra environ 1393 emplois.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur