Un gala pour nos PME

Partagez
Tweetez
Envoyez

La 6e édition du Gala des PME de l’Ontario, qui récompense plusieurs entreprises francophones de la province, se tiendra pour la première fois à Toronto le 25 septembre prochain.

En marge du déjeuner du Club Canadien, jeudi dernier, le président du Réseau de développement économique et d’employabilité de l’Ontario (RDÉE Ontario), Denis Laframboise, en a fait l’annonce et a rappelé l’importance et la contribution de ces entreprises à la communauté franco-ontarienne. Cette année, c’est plus de 40 entreprises qui ont envoyé leurs candidatures.

Récompensé il y a 2 ans, Amélie Boury est venue témoigner de son expérience au nom du Château des Charmes, domaine viticole situé à Niagara-on-the-lake. Implanté en Ontario depuis 1978 cette entreprise familiale produit aujourd’hui quatre appellations distinctes (Vignoble Paul Bosc Estate, Vignoble St. David’s Bench, Vignoble Creek Road et Vignoble Seven & Seven) sur pas moins de 240 acres.

Cinq prix seront remis dans les catégories «Commerce de détail», «Entreprise de services», «Entreprise de transformation», «Micro entreprise» et «Jeunes entrepreneurs».

La soirée se déroulera sur le thème du «tapis rouge» et débutera par un cocktail dinatoire, suivi de la révélation de l’entreprise gagnante dans chacune des cinq catégories. Les places pour le Gala sont déjà disponibles; vous pouvez réserver votre billet en composant le 613-590-2493 ou en envoyant un courriel à
[email protected]

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur