Un gala de «vieux» artistes amateurs franco-ontariens

Le 29 mai à 19h sur la page Facebook de la FARFO

Chuck Labelle animera le gala. Photo: chucklabelle.com
Partagez
Tweetez
Envoyez

Au coeur des artistes, c’est le nom de la toute première édition d’un gala d’artistes amateurs franco-ontariens âgés de 50 ans et plus qui sera lancée ce vendredi 29 mai à 19h en Facebook Live.

L’événement est une présentation de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario et du Centre franco-ontarien de folklore.

Animé en direct par Chuck Labelle, ce gala mettra en vedette des musiciens et conteurs de 50 ans et plus résidant dans la région du Grand Sudbury.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le spectacle d’une heure comprendra onze performances, «l’aboutissement de plusieurs mois de recherche de talents et de préparation des participants aux auditions et à la performance», indiquent les organisateurs.

Au coeur des artistes vise à offrir aux participants une expérience professionnelle. Chuck Labelle, qui assure également les rôles de directeur artistique et de coach, a dû adapter le concept du projet – d’abord prévu pour la scène le 25 avril – pour en faire une version virtuelle.

Ce n’est que partie remise puisqu’on travaille pour que le projet Au coeur des artistes, déjà appuyé par une quinzaine de commanditaires publics et privés, revienne en force l’an prochain dans cinq régions de la province.

Chuck Labelle en concert. Photo: chucklabelle.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur