L’animateur de Mini TFO, Louis-Philippe Deslauriers, s’est engagé avec deux de ses amis, Shannon et Robert, à pédaler de Toronto à Montréal dans le cadre de l’événement Friend for Life Bike Rally.
Du 28 juillet au 2 août, plus de 600 personnes vont enfourcher leurs vélos et parcourir plus de 600km afin de rallier les deux villes. Toutes les équipes ont un but en commun: soutenir la lutte contre le VIH.
Ce rallye a lieu tous les étés depuis 14 ans et a déjà récolté plus de 10 millions $ pour l’association PWA (People With Aids Fondation), la plus grosse association torontoise qui vient en aide aux personnes atteintes du SIDA. Louis-Philippe Deslaurier et son équipe courront pour Action Positive, une association franco-torontoise à but non lucratif qui agit pour l’éducation et la prévention du virus. Afin de participer à la course, chaque participant doit fournir 2500$.
Cabaret bénéfice
Afin de récolter une partie de l’argent, l’animateur de TFO a décidé d’organiser mardi dernier une soirée cabaret avec les Chiclettes sur le thème «French kiss».
Le trio a pris en main l’animation de la soirée au Buddies in Bad Time, et s’est entouré pour l’occasion de très bons artistes pour assurer les numéros musicaux.