Un coup de pouce pour les entrepreneurs francophones de Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les entrepreneurs francophones de la région de Toronto pourront bénéficier très prochainement des conseils et de l’assistance de la Banque de développement du Canada (BDC). Pour la deuxième année consécutive, la BDC offrira un service de consultation aux chefs d’entreprises francophones de la Ville-Reine dans le cadre de la gestion de leur compagnie.

En partenariat avec la Chambre économique de l’Ontario (CÉO), la BDC cible avec cette initiative tous les entrepreneurs francophones ou bilingues ayant un siège social dans la région de Toronto et qui sont en affaires depuis au moins deux ans.

Un des mentors de la BDC, Rony Israel, sera l’intervenant principal de ces sessions. Avec 30 ans d’expérience et de connaissances dans le secteur de la vente, du marketing et de la gestion d’entreprise, M. Israel fournira des solutions de consultations personnalisées pour répondre aux défis complexes que doivent relever quotidiennement les entreprises canadiennes. Les sessions d’intervention, d’une durée de six heures chacune, sont totalement gratuites.

Pour accéder au formulaire d’adhésion, rendez-vous sur le site Internet de la CÉO au www.ceo-on.com/bdc.shtml (la date limite pour l’inscription est le 12 mars 2006).

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur