Un atelier sur la gestion de projets et les médias sociaux

Partagez
Tweetez
Envoyez

Pour souligner la rentrée, la Cité collégiale offrira à Toronto, un atelier de formation gratuit sur la gestion de projets et les médias sociaux, mercredi 7 septembre 2011, de 9 h à 16h aux Arts and Letters Club.

La Cité collégiale offre, dès ce mois de septembre, plusieurs formations à temps plein et à temps partiel en personne à Toronto et en ligne: Aide en alimentation, Communication marketing, Médias sociaux, Relations publiques, tandis que celles en ligne comprennent les programmes Autisme et sciences du comportement, Éducation en services à l’enfance, Gestion d’événements, Gestion de projets, Gestion des ressources humaines, Soins palliatifs – multidisciplinaire, Supervision, Webmestre.

Les modes de livraison de la formation veulent permettre à un plus grand nombre de francophones dans la région du Centre de suivre les programmes que La Cité collégiale est la seule à offrir en français en Ontario.

«La formation postsecondaire et la formation continue offrent de belles occasions aux francophones de commencer leur apprentissage en vue de décrocher un poste au sein d’une organisation ou de renforcer leurs connaissances dans un domaine pour y exceller. Nos programmes pratiques sont axés sur les besoins du marché du travail de la région et permettent à nos étudiants d’œuvrer dans le domaine de leur choix», souligne Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale.

Pour des renseignements et s’inscrire à l’atelier, veuillez communiquer avec le Bureau d’affaires et de développement de Toronto au 416 964-9694 ou par courriel: [email protected]

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur