Un atelier en français 
au Congrès de Toastmasters

Partagez
Tweetez
Envoyez

Pour la première, le District 60 de Toastmasters International tiendra un atelier en français, ce samedi 5 avril, à Toronto, dans le cadre de son Congrès de printemps à l’hôtel Old Mill (21, Old Mill Road).

Chris Ford, ancien président de Toastmasters International, brigadier-général à la retraite de l’Armée canadienne et expert de longue date en communication, en leadership et en résolution de conflits, animera l’atelier «Prise de Décision P3» de 16 h 30 à 17 h 30.

«La tenue d’un atelier en français vise à refléter la réalité et la diversité des membres de nos clubs», a affirmé Vicky Bolduc Moskowitz, gouverneure du District 60. «Nous espérons qu’avec Chris Ford, orateur bilingue émérite et leader incontestable tant au Canada que chez Toastmasters, à la barre de ce premier atelier, nous aurons une bonne participation et ferons de l’atelier en français un atelier régulier dans nos congrès.»   

Toastmasters International est une organisation internationale sans but lucratif dont l’objectif est de faciliter l’acquisition par ses membres de compétences en communication et en leadership, via les clubs Toastmasters. Le District 60 de Toastmasters couvre les villes de Toronto, Etobicoke Scarborough, allant jusqu’à Belleville à l’est et Haliburton au nord, pour un total de 4500 membres, répartis dans 213 clubs, dont trois francophones et un bilingue anglais‑français.

www.toastmasters.org
toastmasters60.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur