Trois nouveaux membres au conseil des Centres d’Accueil Héritage

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les Centres d’Accueil Héritage, dont le mandat est d’améliorer la qualité de vie et d’offrir du logement abordable aux adultes d’expression française en perte d’autonomie à Toronto, accueillent trois nouveaux membres à leur conseil d’administration: Ishrat Abid, Carter Cassion et Julie Lutete.

Représentante des résidents de la Place Saint-Laurent, où elle habite, Ishrat Abid est à la retraite suite à une longue carrière dans les services financiers et banquiers au Pakistan. En 2013, elle a gagné le prix Bénévole en Or d’Oasis Centre des femmes.

Originaire d’Haïti, Carter Cassion est gestionnaire de développement territorial chez Audatex North America Inc. et il est responsable adjoint de la vente des formations chez Intertek Canada.

Directrice générale de l’Auberge francophone, pour les nouveaux arrivants francophones, depuis 1999, Julie Lutete a une bonne expérience en gestion d’organismes et de projets communautaires comme en gouvernance. Elle siège aussi au conseil d’administration de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario.

Le CA des CAH, toujours présidé par Joyce Irvine, comprend également, Jeannine Gagné (vice-présidente), Hélène Clément (secrétaire), Annette Dubreuil (trésorière), Daniel Barry, Denis Frawley, Ian Howard, Stéphanie Lafrance et Marlène Rémy-Thélusma.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur