Toronto parmi les meilleures places financières au monde

Partagez
Tweetez
Envoyez

Deux études, menées séparément par les firmes PricewaterhouseCoopers (PwC) et KPMG, classent Toronto parmi les trois meilleures plaques tournantes de la finance et du commerce au monde. Le maire Rob Ford s’en est félicité la semaine dernière: «Nous sommes l’un des meilleurs endroits au monde pour faire des affaires; compétitifs au plus haut niveau.»

Le 5e rapport de PwC portant sur 27 «villes d’opportunités» place Toronto 3e derrière New York et Londres, pour la finance, le commerce et la culture (www.pwc.com/cities). Dans cette étude, Toronto est la seule ville à se classer deuxième dans 4 des 10 indicateurs. La Ville Reine s’est hissée dans le top-5 dans 6 indicateurs, ainsi que pour le tiers des 60 variables mesurées.

En mars dernier, «l’étude comparative alternative» de KPMG a trouvé que Toronto offre l’un des climats les plus favorables aux investissements parmi les villes d’au moins 2 millions d’habitants (www.competitivealternatives).Dans cette étude, Toronto est la seule ville à se classer deuxième dans 4 des 10 indicateurs. La Ville Reine s’est hissée dans le top-5 dans 6 indicateurs, ainsi que pour le tiers des 60 variables mesurées.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur