Top 10 des feux d’artifices à ne pas manquer à Toronto pour la Fête du Canada

Lundi 1er juillet

Pour la Fête du Canada, ce lundi 1er juillet, le ciel scintillera de mille feux à la nuit tombée. (Photo: pixabay)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Pour la Fête du Canada, ce lundi 1er juillet, le ciel scintillera de mille feux à la nuit tombée. Divers parcs de Toronto ont prévu d’accueillir des feux d’artifice afin de célébrer le «Canada Day».

Voici un top 10 des meilleurs endroits.

Ashbridges Bay Park

Le parc, situé sur les Plages (The Beaches) de Toronto, est un des endroits les plus agréables où assister à un feu d’artifice. Rendez-vous à 22h pour le début du spectacle.

Amesbury Park

Le parc situé à North York accueillera, pour la 36e fois, des festivités toute la journée. Activités prévues pour tout âge. Le soir, rendez-vous à 21h45 pour conclure l’événement.

Canada’s Wonderland

Des attractions seront programmées toute la journée dans le parc d’attractions de Vaughan, au nord de Toronto. Un feu d’artifice clôturera la soirée à 22h.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Centennial Park

À Etobicoke, le Centennial Park accueillera une journée entière de festivités avec des spectacles de magie et autres performances, ainsi que des stands de nourriture. Le clou du spectacle: le feu d’artifice. Rendez-vous à la tombée de la nuit.

Downsview Park

Le parc situé à North York accueillera des festivités à partir de 16h. Des activités pour tout âge, et gratuites, auront lieu l’après-midi, pour se conclure par un gigantesque feu d’artifice à la tombée du jour.

Mel Lastman Square

Tous les ans, a lieu un événement gratuit dans ce parc, organisé par la Ville de Toronto. Le feu d’artifice clôturera la soirée à 22h30.

Miliken Park

Ce parc situé à Scarborough accueille tous les ans un impressionnant feu d’artifice. Rendez-vous à 22h. Des festivités gratuites auront également lieu à partir de cet horaire.

Milne Dam

Le parc de Markham organisera des activités pour les enfants, des camions de nourriture pour satisfaire les estomacs des visiteurs, des performances musicales en direct, et bien évidement un grand feu d’artifice à la tombée du jour.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Stan Wadlow Park

À East York, des festivités auront lieu à partir de 10h le matin. Une parade et des activités diverses seront au programme de la journée, ainsi qu’un feu d’artifice pour la conclure, à 22h.

Weston Lion Park

Sur la rive este de la rivière Humber, un feu d’artifice débutera à 22h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur