Sylvain Landriault et Sébastien Fontaine prennent du galon

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 05/04/2016 par l-express.ca

Sylvain Landriault vient d’être nommé surintendant de l’éducation et Sébastien Fontaine surintendant de l’éducation par intérim au Conseil scolaire Viamonde.

M. Landriault agissait en tant que surintendant de façon intérimaire depuis le début de la présente année scolaire. Sa nomination est le cumul des nombreuses années de travail le préparant à appuyer les écoles dans leurs actions quotidiennes auprès des élèves.

Pour sa part, M. Fontaine occupait précédemment le poste d’adjoint à la surintendance de l’éducation. Cette expérience lui a permis de piloter des dossiers pédagogiques d’envergure.

Publicité

«MM. Landriault et Fontaine ont tous les deux une grande connaissance des écoles du Conseil et du rôle primordial des leaders pédagogiques dans la réussite des élèves», a indiqué le directeur de l’Éducation Martin Bertrand.

Le Conseil scolaire Viamonde, dont le siège social est à Toronto, s’étend d’ouest en est de Windsor à Trenton et du nord au sud de Penetanguishene à la région de Niagara. Il accueille environ 11 000 élèves dans 47 écoles élémentaires et secondaires.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur