En remportant une victoire de 35-31 grâce à un touché à 23 secondes de la fin du dernier quart, les Argonauts de Toronto ont pris tout le monde par surprise, à commencé par leurs adversaires, les Eskimos d’Edmonton. L’équipe torontoise a réduit peu à peu l’écart dans le pointage entre les deux équipes jusqu’à cette séquence qui a permis au quart-arrière Kerry Joseph d’effectuer le touché décisif.
La première demie a été dominée par les Eskimos qui ont été les premiers à marquer. Les Argonauts ont réalisé leur premier touché au deuxième quart lorsque le centre-arrière Jeff Johnson a percé la défensive des Eskimos.
Quelques secondes plus tard sur le botté d’envoi, Edmonton a répliqué lorsque Tristan Jackson a su profiter de plusieurs brèches dans le jeu des Argos pour effectuer une superbe course de 94 verges et porter le ballon dans la ligne des buts. La recrue des Argonauts James Robinson a effectué son premier touché dans la LCF après une passe de 90 verges.
En troisième quart, les Argonauts ont enfin pris les devants et Dominique Dorsey a inscrit le troisième touché de l’équipe torontoise. Edmonton a toutefois repris l’avance en fin de quart lorsque Fred Stamps a effectué un touché après avoir saisi une passe de 34 verges du quart-arrière Ricky Ray.
Outre la belle remontée des Argos qui a conduit l’équipe à la victoire, le dernier quart du match a été marqué par un incident sur le terrain. Les Eskimos ont vu l’ailier défensif Fred Perry quitter la rencontre sur une civière. Il semblerait que Perry souffre d’une sérieuse entorse à la cheville qui le place dorénavant sur la liste des blessés.
Les Argonauts se positionnent maintenant 2e au classement de la division Est, tout juste après les Alouettes de Montréal.