Francolicious à peine terminé que le festoiement de la bonne bouffe se poursuit avec Summerlicious – comprendre l’étélicieux. Du 6 au 22 juillet, la fièvre culinaire envahit la ville en mettant en avant 130 restaurants dans lesquels se rassasier sans se faire mal au portefeuille.
Présenté par American Express, Summerlicious propose des menus prédéfinis à prix fixe dans 130 restaurants raffinés de la ville.
Parmi cette sélection, une vingtaine de restaurants francophones font partie des festivités. Qu’ils soient français comme le Marcel’s Bistro ou bien marocains comme le Café Moroc, tous proposent des menus dont les prix varient de 15 à 25$ pour le déjeuner et de 25 à 35$ pour le diner.
La maquette, située au 111 de la rue King Est, est un restaurant franco-italien participant. Il propose des déjeuners à 20$ ainsi que des dîners à 35$.
Angie Kanavas, la propriétaire, avoue que l’événement est une opération marketing hors du commun. Une manière interactive de «faire connaître le restaurant à des gens qui passent devant depuis des années et qui pourtant ne savent même pas qu’il existe».