Suicide assisté: un plus grand scandale que les commandites

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 07/03/2006 par Bertrand Jetté

Comment se fait-il qu’aucun chef de parti n’a crié au scandale lorsque le projet de loi C-407 a été présenté à la Chambre des Communes le 15 juin dernier par Francine Lalonde du Bloc québécois?

Ce projet de loi est en faveur de l’euthanasie et du suicide assisté, ce qui est beaucoup plus scandaleux que les commandites, car il s’oppose à la dignité humaine, au commandement de Dieu (Tu ne tueras pas) et fait la promotion du meurtre ainsi que du suicide. Quel scandale!

Lors du débat des chefs le 10 janvier 2006 (dans le cadre de la campagne électorale), Gilles Duceppe, chef du Bloc québécois, déclarait qu’il fallait évoluer. […] Cela veut donc dire qu’il faudrait changer l’éthique des médecins. Il leur faudra apprendre à tuer aussi bien qu’à soigner les malades, ce qui est anormal.

Publicité

Et quel message donnent-ils aux jeunes ainsi qu’à la société? À quel point les induit-on en erreur. Faudrait-il rejeter Dieu ainsi que sa doctrine et son enseignement? Où est la compassion pour ces pauvres gens qui ont besoin de soutien moral?

Le Bloc Québécois n’est pas un parti politique mais bien un parti révolutionnaire, malhonnête et criminel. Comment se fait-il que ces personnes soient membres du Parlement et travaillent à détruire notre pays ainsi que la dignité humaine, alors qu’elles devraient être considérées comme traîtres et jetées en prison. Est-ce que cela fait partie de la démocratie?

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur