Le carnaval d’hiver du Collège Boréal était de retour pour une 20e édition le 20 février à son campus principal de Sudbury. Toute la journée, les étudiants et étudiantes ont eu l’occasion de s’amuser lors d’activités organisées par l’Association générale des étudiants et étudiantes (AGEE).
À l’horaire, on retrouvait des événements populaires des éditions passées ainsi que des nouveautés.
Bon nombre d’activités avaient lieu en plein air. Entre autres, notons une randonnée en raquette, des jeux de bûcheron, un tournoi de hockey bottine, un feu de joie, des promenades en calèche tirée par chevaux et des sculptures de glace.
Pour ceux et celles qui ne voulaient pas braver le froid, d’autres activités se déroulaient à l’intérieur, notamment des jeux de société et de la musique en direct à la cafétéria ainsi que des matchs de volleyball et de badminton, au gymnase.
Les étudiants et étudiantes se sont régalés de plusieurs rafraîchissements; au menu: un succulent chili, des queues de castor et des petits gâteaux servis par la mascotte du Collège Boréal, la Vipère. De plus, trois comptoirs de chocolat chaud avec garnitures ont permis aux étudiants et étudiantes de se réchauffer tout en se sucrant le bec.