Succès du vin et fromage des Centres Héritage

Partagez
Tweetez
Envoyez

C’était samedi le 7 novembre 2009 que se tenait la dégustation de vin et fromage – levée de fonds des Centres d’Accueil Héritage (CAH). Après une pause de quelques années et à la demande générale, les CAH ont décidé de reprendre cette solution gagnante.

Près d’une centaine de personnes, membres et amis des CAH, étaient réunies à la salle à manger de la Place Saint-Laurent pour déguster une sélection de vin et de fromage soigneusement choisie pour l’occasion. Monique Charron était la principale organisatrice du vin et fromage qui a remporté un succès retentissant. En fait, l’activité a permis d’amasser un peu plus de 
6800 $ pour les œuvres des CAH.

Au cours de la soirée, Monique Charron en a profité pour remercier tous les commanditaires entre autres Mark Moffat, SpaAndTravel, Planet Meeting and Incentives, Château des charmes, Heenan Blaikie, le Théâtre français de Toronto, les Produits laitiers du Canada, pour n’en nommer que quelques-uns. Elle a aussi souligné la contribution spéciale des nombreux donateurs de prix de présence et pour l’encan silencieux ainsi que tous les bénévoles qui ont permis la réussite du vin et fromage.

Pierre Côté, président du conseil d’administration des CAH, a tenu à remercier les membres qui étaient présents. Il a aussi félicité Monique Charron pour son travail colossal en vue de l’organisation de cette soirée. Tous se sont bien régalés et amusés. Chapeau!

Les CAH organiseront aussi le brunch annuel «Les délices françaises» à la fin du mois de janvier.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur