Stef Paquette et Les Chiclettes ovationnés à Contact

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le trio Les Chiclettes a remporté le prix Franco-Fête de Toronto à la foire Contact Ontarois qui se tenait à Ottawa du 15 au 18 janvier dernier, tandis que le chanteur en musicien sudburois Stef Paquette a reçu le grand prix Coup de foudre Réseau Ontario, en plus des prix Festival franco-ontarien, Festival des Voyageurs, ROSEQ et FrancoFête en Acadie.

Les Chiclettes Nathalie Nadon, Julie Kim et Geneviève Cholette ont séduit les diffuseurs membres de Réseau Ontario avec la présentation en vitrine de leur nouveau spectacle intitulé «Hollywood!» Rires à profusion et ovation au centre des arts Shenkman où plus de 400 spectateurs s’étaient donné rendez-vous.

Cette 33e édition de Contact ontarois a dépassé les attentes des organisateurs. La programmation regroupait un total de 57 artistes francophones en provenance de partout au pays. Un peu plus de 1100 spectateurs ont participé aux 27 vitrines grand public.

De plus, Contact a accueilli 700 élèves de la région pour assister aux vitrines jeunesse à l’École secondaire publique De La Salle. Les centres culturels membres de Réseau Ontario ont maintenant l’embarras du choix pour l’élaboration de leur programmation artistique 2014-2015.

Parmi les autres individus et organismes honorés à ce Contact 2014, mentionnons:

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

– Gabrielle Goulet et Joey Albert, prix Coup de foudre Salut! présenté par les Éditions l’Interligne et la revue Liaison;

– Patrick Bourbonnais, du Mouvement d’implication francophone d’Orléans, Prix Employé.e de l’année présenté par La Cité;

– Albert Brunet, prix bénévole de l’année;

– le Conseil des organismes francophones de Durham, prix FrancoFlamme présenté par l’APCM et Théâtre Action;

– le Conseil des Arts de Hearst, prix Vision Innovation présenté par RIDEAU et Réseau Ontario;

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

– Production Prestigo et Summum Communications, prix Product’Or;

– Mehdi Cayenne Club, prix Festival international de la chanson de Granby.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur