Soirée cabaret au profit du Théâtre Novo

Des membres du théâtre Novo pour Électro! Bing! Bang!: Xavier Yuvens, Nathalie Nadon, Danik McAfee, Chad Vincent, Lise Cormier.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Ce dimanche 12 mai à 20h30, la compagnie de Théâtre Novo se produira au bar 120 Diner (120 rue Church). Cette soirée Cabaret Oh! La! La!  a pour but de récolter des fonds pour la troupe. Le prix est de 20$ par personne.

De multiples performances

Le spectacle réunira une dizaine d’artistes aux multiples talents. La soirée sera animée par Nathalie Nadon, Mélanie Paiement et Stéphane Gaudet. L’artiste Tania Gill sera au piano pour accompagner la soirée.

Plusieurs artistes issus de la scène musicale et théâtrale seront présents pour ce show exceptionnel: Lise Cormier (membre de la compagnie Novo), Kenton Blythe, Christian Martel ou encore la drag queen Barbara Bardot.

Pour le Théâtre Novo, l’idée est de «provoquer la collaboration entre artistes de disciplines artistiques et/ou culturelles différentes, afin de créer des oeuvres originales et/ou de nouvelles interprétations d’oeuvres existantes».

Des projets

Théâtre Novo a été fondé par Dino Gonçalves, qui en est aussi le directeur artistique. Cette année, le théâtre propose deux spectacles en tournée: une reprise de Rose, Épines, Cendre et Dentelle, ainsi qu’un spectacle pour enfants: Les aventures d’Amandine et Rosalie.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Si la compagnie rejoue Rose, Épines, Cendre et Dentelle, c’est parce que la pièce a connu un grand succès. Nathalie Nadon précise: «Lorsque nous avons repris la production, l’an dernier, nous avons senti un réel engouement pour ce spectacle.»

Nathalie Nadon est la présidente du Théâtre Novo depuis le 4 février dernier. L’artiste aux multiples talents (chanteuse, comédienne, animatrice…) prépare déjà sa nouvelle pièce Gladèle et les Moinburiens, qui a reçu une bourse du Conseil des Arts de l’Ontario.

Objectif: trois spectacles par année

Le Théâtre ne cache pas ses ambitions: recruter des nouveaux artistes et proposer au moins trois oeuvres par année: une production pour les évènements spéciaux, une pièce pour les enfants et une production pour grand public. La soirée au 120 Diner servira entre autres à financer ces objectifs.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur