Sept lauréates au Gala Néfertari

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 22/05/2012 par l-express.ca

Le Centre d’épanouissement pour le bien-être de la femme immigrante (CEBEFI) a présenté la 5e édition de son Gala Néfertari, le 18 mai, au 180 Yorkland Blvd à Toronto.

À cette occasion, le CEBEFI a souligné les réalisations professionnelles de sept Torontoises: Ana Owusu, animatrice et personnalité de Talk Show; Lia Grimanis, femme d’affaires et fondatrice de Up With Women; Karlyn D. Percil, fondatrice et propriétaire de Bellemoun; Mis Blandine, artiste chanteuse; Mueni Malubungi, directrice du Réseau des chercheures africaines; Félicité Dibi, fondatrice du GAFO; Dorothy Attakora-Gyan, créatrice de mode.

Le CEBEFI s’est donné pour défi de favoriser l’indépendance et le développement économique des femmes immigrantes en leur offrant une formation professionnelle d’esthéticienne.

Publicité

L’organisme cible les femmes immigrantes en situation de transition pour leur permettre d’apprendre un métier de façon efficace et rapide afin qu’elles puissent à leur tour se mettre à son leur propre compte le plus rapidement possible.

L’événement s’est tenu en présence de Miss Africanada, Jessica Acquaye, et Miss Awoulaba, Sandy Anin. Les percussionnistes Amadou Kienou et Amara Kanté ainsi que les deux jeunes danseuses du ventre, Adeline et Laurence, ont animé la soirée.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur