Rob Ford suspend un proche conseiller

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Toronto Sun rapporte mercredi que le bureau du maire de Toronto a infligé une suspension sans solde d’une semaine à l’un de ses plus proches conseillers, David Price, pour s’être plaint au journal, sans s’identifier, d’une manchette sur ses agissements.

David Price est un ami de longue date de la famille Ford. Depuis avril, il est «directeur de la logistique» à l’hôtel de ville, suite aux départs, entre autres, du chef de cabinet et de l’attaché de presse du maire.

Il aurait téléphoné au Toronto Sun pour critiquer un article révélant qu’il avait l’habitude de téléphoner à l’émission de radio dominicale de Rob Ford en se faisant passer pour un simple citoyen vantant les politiques du maire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le bureau du maire n’a pas voulu confirmer qu’il avait été suspendu sans solde pour une semaine.

M. Price a notamment participé à la campagne électorale de Doug Ford, le frère du maire, à Etobicoke. C’est de lui que Doug Ford parlait quand il disait que «la loyauté n’a pas de prix».

Des médias rapportaient récemment que David Price avait dit savoir où se trouvait une vidéo montrant Rob Ford en train de fumer du crack. Le maire soutient que cette histoire est un coup monté par les médias hostiles à ses politiques.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur