Repas de Noël «Frenchie» au Novotel

Partagez
Tweetez
Envoyez

Samedi soir avait lieu, au Novotel du centre ville de Toronto, le repas de Noël des organismes «Souper Francofun», «Francophonique» et pour la première fois «France- Canada» représentés respectivement par Jacques Charrette, Jacob Coulibaly et Nadia Moalic Gahagnon.

Plus de 200 personnes avaient fait le déplacement pour consommer un somptueux repas composé d’une soupe à l’oignon gratinée, d’une dinde royale grillée, d’une estouffade de fruits de mer et de la traditionnelle bûche de noël, suivis ensuite d’un bal animé par le DJ «Les Frenchies» jusqu’à tard dans la nuit.

Des prix de présence étaient offerts par «Francophonie en fête» dont des certificats cadeaux pour des SPA. Jacques Charette me disait qu’il organise ces repas depuis plus de 15 ans maintenant et que la longue liste de ses quelques 1600 contacts lui permet de réunir à chaque fois plus de monde.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Cet événement se veut un espace de rencontre pour les personnes seules à Toronto ou pour tout simplement passer une bonne soirée en couple. Il est à souligner également que Francophonique fêtait également son 6e anniversaire d’existence.

Pour information, «Souper Francofun» organise des dîners chaque dernier jeudi de chaque mois. «Francophonique» organise des événements sociaux et de réseautage pour une clientèle plus jeune. Enfin, «France-Canada» est une association qui aide les nouveaux arrivants qui débarquent de France et organise également des soirées à thème (la prochaine sera «Les Crêpes Bretonnes»).

Si vous souhaitez plus d’information, vous pouvez contacter ces trois organismes par courriel : [email protected] , [email protected] et [email protected]

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur