Rémy M. Beauregard devant la communauté d’affaires francophone

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le président du Centre international des droits de la personne et du développement démocratique (Droits et Démocratie), M. Rémy M. Beauregard, sera de passage à Toronto pour une conférence qu’il prononcera devant la communauté d’affaires francophone le 17 février prochain.

Lors de cet événement organisé par le Club canadien de Toronto, M. Beauregard parlera de la nécessité pour les entreprises de respecter les droits humains et de se conformer aux obligations prises par les gouvernements.

M. Beauregard a occupé des postes de haut niveau dans la fonction publique de l’Ontario et a souvent joué un rôle de premier plan pour la communauté francophone de la province. Il a notamment été directeur général de la Commission ontarienne des droits de la personne de 1994 à 2001.

Préalablement à cet événement, TFO présentera, le 1er février prochain, le 4e épisode de sa série Professionnels sans frontières, dans lequel on pourra suivre M. Beauregard dans son travail sur le terrain en Ouganda. Dans cet épisode intitulé Humaniste sans frontières, on voit M. Beauregard à l’œuvre dans un pays qui a connu une guerre civile ayant fait 300 000 morts et où les droits humains ont été souvent bafoués.

La série documentaire a été réalisée par la journaliste Karina Marceau.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur