Proposez le Prix hommage 2015

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) lance un appel à la communauté afin de recueillir des candidatures pour le prix Hommage remis lors de la 8e édition du Gala des prix Trille Or en mai prochain.

Ce prix souligne la contribution d’une personnalité ayant eu un impact remarquable sur la chanson francophone en Ontario et sur son rayonnement. Par ses réalisations, elle mérite le respect et l’estime de la communauté.

Son œuvre, ses accomplissements ou son héritage peuvent avoir contribué à divers domaines tels que la promotion et le rayonnement, la production, l’éducation artistique et musicale, la diffusion, etc. en lien avec la chanson francophone en Ontario.

Pour soumettre une candidature, il faut remplir le formulaire et l’envoyer à [email protected] ou au 401-450 Rideau, Ottawa, ON, K1N 5Z4.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les formulaires de candidature devront être reçus au bureau de l’APCM avant 17h le 24 février 2015

Un jury constitué de pairs se réunira pour déterminer le prix hommage parmi les propositions reçues.

Le prix hommage sera annoncé le 5 mars 2015 et remis lors du Gala des prix Trille Or qui se déroulera les 6 et 7 mai prochains.

Les anciens récipiendaires du prix hommage sont: Robert Paquette (2001), Pierre Lamoureux (2003), Alain Dorion (2005), Paul Demers (2007), Marcel Aymar (2009), Donald Poliquin (2011), Marie King (2013).

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur