Prix d’excellence provincial 2009

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les membres du Conseil directeur du Fonds ARTES sont heureux d’annoncer le lancement du concours en vue de l’attribution du Prix d’excellence provincial 2009.

Ce prix de 1 000 $ vise à encourager les jeunes francophones résidant en Ontario qui désirent accéder à une formation professionnelle postsecondaire dans un domaine artistique particulier, notamment dans les arts visuels et médiatiques, la danse, la musique instrumentale ou vocale, la création littéraire ou le théâtre.

Le Fonds ARTES s’est constitué au fil des ans à partir de dons offerts par la population et divers organismes parrains et est géré depuis 2005 par la Fondation franco-ontarienne.

Le concours tient compte du profil académique et du profil artistique de l’élève et de son potentiel de carrière. L’annonce du lauréat ou de la lauréate aura lieu au printemps 2009.

On peut trouver les modalités du concours du Fonds ARTES ainsi que le formulaire de demande de bourse d’études sur le site de la Fondation franco-ontarienne au www.fondationfranco-ontarienne.ca. Les demandes doivent avoir été reçues avant le lundi 2 mars 2009.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur