Prix de reconnaissance de L’Assemblée: déposez une candidature avant le 21 août

Partagez
Tweetez
Envoyez

Dernière mise à jour 16/11/2021 à 12h59 par l-express.ca

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario prolonge la période de mise en candidature pour ses Prix de reconnaissance.

Vous avez désormais jusqu’au vendredi 21 août 2015, à 16h pour soumettre une candidature pour le Prix du Pilier de la Francophonie et pour le Prix Florent Lalonde.

Les Prix de reconnaissance de L’Assemblée visent à reconnaître les accomplissements des bâtisseurs de la communauté qui contribuent, au quotidien, au rayonnement de la francophonie à travers tout l’Ontario.
Le Prix du Pilier de la Francophonie honore les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone.

Le Prix Florent Lalonde, en hommage à une figure marquante de la francophonie en Ontario, souligne les efforts et l’engagement d’un bénévole au sein de la communauté.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le formulaire de mise en candidature ainsi que la trousse d’information sont disponibles en ligne à: monassemblee.ca/prix-de-lassemblee

La remise des Prix de reconnaissance de L’Assemblée aura lieu le vendredi 23 octobre 2015, à Toronto, lors du Grand Rassemblement de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur