Près du métro YORKDALE: le terrain de jeux du parc Baycrest

Partagez
Tweetez
Envoyez

Saviez-vous qu’il existe un joli petit terrain de jeux à moins de 10 minutes de marche du Centre d’achat Yorkdale?

Lorsque je l’ai découvert, j’ai pensé que ce petit îlot ludique pourrait faciliter la tâche de certains parents. Papa qui surveille le fiston d’âge préscolaire se défoulant dans le parc tandis que maman s’occupe de faire le tour (exhaustif) des boutiques pour trouver le kit parfait de retour à l’école pour la grande soeur (vous voyez le genre?).

Pour vous y rendre, vous prenez le sentier pavé à votre droite à la sortie du métro Yorkdale jusqu’au parc Baycrest. Je vous rappelle que le Centre d’achat Yorkdale comprend le restaurant Rainforest, un grand cinéma, ainsi qu’un PJ’s Pets abritant un nombre impressionnant de chiots des plus mignons.

Cette dernière suggestion conclut la série Sortie… de métro. N’oubliez pas que vous pouvez consulter toutes les chroniques parues cette dernière année sur le site de L’Express (en cliquant Archives dans le menu de gauche, puis en sélectionnant Nathalie Prézeau sous la rubrique Par auteur).

L’auteure Nathalie Prézeau offre d’autres suggestions de sorties en famille à 10 minutes de marche ou moins des 69 stations de métro de Toronto dans le nouveau chapitre What’s around the subway stations de la 4e édition de Toronto Fun Places, son dernier guide sur les sorties en famille disponible dans la section Voyages des librairies du Grand Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur