Près du métro WOODBINE: la pataugeoire de East Lynn Park

Partagez
Tweetez
Envoyez

Une petite dernière avant le retour à l’école? Voici la sortie idéale avec les bambins pour qui une balade en métro est une grande aventure. Emportez les maillots sans leur dire et surprenez-les avec une destination rafraîchissante.

Vous trouverez une jolie pataugeoire dans un parc tout aussi joli, le parc East Lynn, à quelques minutes de marche de la sortie de métro Woodbine (à l’ouest de Woodbine puis au sud de Danforth). Ce qui distingue ce petit parc est sa topographie: il est tout en longueur et bordé d’une colline.

Il comporte également un beau terrain de jeu et plusieurs arbres offrant de l’ombre. J’ai même remarqué une toilette portative. En bonus, une crèmerie a récemment ouvert ses portes du côté nord de Danforth, en biais avec le parc (Carter’s Ice Cream, 3 avenue Woodmount). 

L’auteure Nathalie Prézeau offre d’autres suggestions de sorties en famille à 10 minutes de marche ou moins des 69 stations de métro de Toronto dans le nouveau chapitre What’s around the subway stations de la 4e édition de Toronto Fun Places, son dernier guide sur les sorties en famille disponible dans la section Voyages des librairies du Grand Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur