Près du métro MUSEUM: les 12 arbres de Noël du musée Gardiner

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’un des meilleurs temps de l’année pour visiter le musée Gardiner avec des enfants est lors de l’événement «Twelve Trees of Christmas», durant lequel douze arbres décorés par des professionnels sont exposés à travers le musée, avant d’être mis aux enchères. Cette année, les arbres sont habillés selon le thème «Les enfants autour du monde». Vous pourrez les voir du 22 novembre au 10 décembre.

De plus, le dimanche 30 novembre, des activités supplémentaires seront offertes aux visiteurs: musique, création de décorations d’arbre de Noël et décoration de biscuits. L’entrée coûte 12 $/adultes, 8 $/pour les aînés et c’est gratuit pour les 12 ans et moins (moitié prix le vendredi de 16h à 21h). Visitez www.gardinermuseum.on.ca pour les heures d’ouverture.

De plus, le musée présentera jusqu’au début janvier une exposition de poteries mexicaines de toutes sortes qui saura intéresser les enfants. Le Gardiner se trouve juste en face de la sortie Museum sur Queen’s Park. Profitez-en pour aller voir les lumières de Calvacade of Lights le long de la rue Cumberland juste au nord de Bloor.

L’auteure Nathalie Prézeau offre d’autres suggestions de sorties en famille à 10 minutes de marche ou moins des 69 stations de métro de Toronto dans le nouveau chapitre What’s around the subway stations de la 4e édition de Toronto Fun Places, son dernier guide sur les sorties en famille disponible dans la section Voyages des librairies du Grand Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur