Postes de direction comblés à l’AEFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 09/10/2012 par l-express.ca

Le président de l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO), Carol Jolin, annonçait la semaine dernière l’embauche de Pierre Léonard à titre de directeur général et trésorier du syndicat et de Claudia Guidolin à titre de directrice générale adjointe.

Directeur général adjoint de l’AEFO depuis 2006, Pierre Léonard a été promu au poste de directeur général qu’il occupait par intérim depuis la fin de janvier 2012.

Avant son arrivée à l’AEFO en 2004 à titre de responsable de dossiers en relations de travail, M. Léonard avait assumé des fonctions semblables au sein de l’Ontario Secondary School Teachers’ Federation (OSSTF) et travaillé pour le service des ressources humaines de trois conseils scolaires à Ottawa et Toronto.

Mme Claudia Guidolin a pour sa part été promue directrice générale adjointe de l’AEFO. Elle aura comme responsabilité principale la supervision des dossiers en relations de travail.

Publicité

Membre de l’équipe cadre de l’AEFO depuis 2004, Mme Guidolin s’est occupée de dossiers d’ordre professionnel avant de se consacrer aux relations de travail, ainsi qu’au travail de l’AEFO à l’échelon international. De 1991 à 2004, Mme Guidolin a enseigné principalement au secondaire, d’abord à Toronto et ensuite dans sa ville natale de Kirkland Lake.

L’AEFO compte quelque 10 000 membres.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur