Peter Caldwell est devenu le nouveau directeur et chef de la direction du Conseil des arts de l’Ontario. Martha Durdin, présidente du Conseil des arts de l’Ontario (CAO), a annoncé sa nomination ce lundi 24 octobre. Il succède à John Brotman, qui prend sa retraite après avoir passé dix ans à la tête du CAO.
«Peter nous a impressionnés par son expérience personnelle en tant qu’artiste, sa profonde connaissance du milieu artistique et ses compétences de dirigeant qui se sont manifestées dans la remarquable transformation de l’Université OCAD (Ontario College of Art & Design a Toronto, EADO en français) ces dernières années», a déclaré Martha Durdin, présidente du CAO.
«Il prend désormais en charge un organisme qui s’est épanoui au cours de la dernière décennie et qui, sous la direction de John, reflète la croissance et la diversité du milieu artistique de l’Ontario.»
«Les arts font partie intégrante de ma vie, et le Conseil des arts de l’Ontario fait partie intégrante des arts dans la province», a souligné Peter Caldwell.