À vos fourchettes! Du 31 janvier au 13 février, la 12e édition du célèbre festival culinaire Winterlicious s’offre la tête d’affiche des menus Torontois. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les mille et une saveurs de la Ville-Reine à un prix fixe.
Plus de 200 restaurants sont au rendez-vous.
Ah, l’hiver! Le froid, et cette envie pressante de rentrer au chaud autour d’une bonne soupe. Dès jeudi, on troque le bol contre l’assiette du chef! Comme chaque hiver, le festival culinaire de Toronto fait son grand retour. Cette année, plus de 200 restaurants passent à la casserole et proposent aux publics divers menus gastronomiques à prix fixe.
Les fins gourmets auront donc le choix entre trois menus au déjeuner, pour 15, 20 et 25 dollars. Il faudra en revanche compter entre 15, 25 et 35 dollars pour apprécier le dîner. 16 évènements culinaires, organisés notamment par les plus grands chefs de la ville, seront également accessibles au public pendant ces deux semaines.
Un festival qui promet une mobilisation à succès. Très attendu par le public, il a récemment été nommé deuxième festival le plus populaire à Toronto, selon l’enquête menée par Field Day.