Pelletée de terre pour une école de Viamonde à Peel

Le président Jean-François L'Heureux et la députée Amrit Mangat (au centre). Le directeur de l'Éducation Martin Bertrand (à droite).
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les dirigeants du Conseil scolaire Viamonde ont marqué le 21 juin le début de la construction de leur troisième école élémentaire de la région de Peel.

Cette première pelletée de terre s’est déroulée en présence d’élèves des écoles de Viamonde de cette région, de nombreux parents ainsi que de plusieurs dignitaires, notamment Amrit Mangat, la députée provinciale de Mississauga et Brampton.

La nouvelle école ouvrira ses portes sur la promenade Novo Star dans le secteur Nord de Mississauga en septembre 2017. Cette nouvelle école viendra répondre aux défis d’espace rencontrés aux écoles Carrefour des jeunes de Brampton et Horizon Jeunesse de Mississauga.

«Avec cette nouvelle école, les élèves auront tout ce dont ils ont besoin pour apprendre et réussir dans un milieu francophone où tout est possible», a lancé  Jean-François L’Heureux, le président du Conseil. «Nous remercions le ministère de l’Éducation pour son appui dans ce projet et de reconnaitre les besoins de l’éducation en langue française.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur