Passez donc au Salon!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le 21e Salon du livre de Toronto (SLT) est prêt à vous accueillir cette semaine. Au risque de me répéter, je dois vous signaler qu’il n’y a pas événement plus interactif dans la francophonie torontoise. Pas événement un culturel, du moins.

Le SLT vous permet de rencontrer des écrivains et écrivaines de divers horizons et de divers genres littéraires. Vous pouvez les écouter lors d’entrevues ou tables rondes, vous pouvez leur poser des questions, vous pouvez leur faire signer un livre. Ce n’est pas de la p’tite bière!

Je serai évidemment sur place tous les jours, d’abord pour animer un petit quiz littéraire, le jeudi à 18 heures, et pour vous présenter mon nouveau-né, Le Père Noël s’est arrêté à Toronto (GREF).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

De nombreux collègues de Toronto vous attendent aussi. Je pense à Mireille Messier, Philippe Porée-Kurrer, Marguerite Andersen, Claude Forand, Anne Nenarokoff Van Burek, Didier Leclair et Christine Tatilon.

Que vous aimiez la poésie ou la bande dessinée, que vous frémissiez devant une aventure policière ou un récit de science-fiction, que vous rêviez à la lecture d’une biographie ou d’une histoire d’amour, que vous cherchiez un bouquin pour les petits ou les grands, le Salon du livre de Toronto est l’endroit à fréquenter du 4 au 7 décembre.

Et paraît que le Père Noël sera là samedi matin…

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur