La soirée réseautage entre francophones, organisée par La Passerelle I.D.É. s’est déroulée le 20 juin dernier au Screen Lounge (20 College Street) dans une ambiance décontractée.
Cela représentait une belle occasion pour les nouveaux arrivants francophones devenus Torontois de cœur de se rencontrer et d’échanger cartes de visite, expériences ou tout simplement faire de nouvelles connaissances autour d’un cocktail. Si certains peuvent être adeptes de ce système de réseautage, d’autres sont venus avec un peu plus de réserve.
Entre deux conversations bien menées grâce à une météo agréable et un cadre détendu, l’équipe de La Passerelle nous présente son programme «club classe affaire» et fait intervenir Gloria McRae qui nous délivre ses petits secrets pour devenir son propre patron, et se faire bon entrepreneur.
Au programme, après une tombola offrant des exemplaires du livre de Gloria McRae qui paraîtra en septembre, la présentation de la première ligne de vêtements crée par Fanny Ngantcheu. Fraîchement graduée du programme «classe affaire», sa collection, inspirée directement d’une Afrique dont elle est originaire, répond au doux nom de «Kwesiya».
Cet événement de début de soirée est une bonne occasion de célébrer le 20e anniversaire de La Passerelle, créée en 1993.