Pascal Arseneau, chef du marketing pour le GroupeMédia TFO

Pascale Arseneau, directeur principal du marketing à TFO.
Pascale Arseneau, directeur principal du marketing à TFO.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 22/03/2011 par l-express.ca

Glenn O’Farrell, président et chef de la direction du GroupeMédia TFO, a annoncé cette semaine la nomination de Pascal Arseneau au nouveau poste de directeur principal du marketing.
 
M. Arseneau aura la responsabilité du développement de la stratégie de mise en marché et de communications pour le compte de l’ensemble des marques, produits culturels et éducatifs du GroupeMédia TFO, et ce, sur l’ensemble des plateformes de distribution numériques et traditionnelles.
 
«On veut que nos produits soient disponibles au-delà du service télévisuel que nous offrons. En déployant nos contenus sur appareils mobiles et sur le Web, on pourra rejoindre nos clients partout où ils utilisent des médias. Nous sommes convaincus qu’avec son expertise, sa connaissance du marché et son excellent sens des communications, Pascal saura relever les défis du marketing: une fonction qui devient de plus en plus critique au sein de tout organisme qui évolue dans l’univers complexe des médias d’aujourd’hui», a affirmé Glenn O’Farrell.
 
C’est un retour à TFO pour Pascal Arseneau qui, depuis 2003, agit à titre de représentant du Commissaire aux langues officielles du Canada pour la région de l’Ontario.

Avant cela, il a œuvré au sein de TFO à titre de directeur, Réseau et promotion en ondes. Il était à l’origine du dernier processus de développement de l’image de marque de TFO, un exercice qui avait notamment propulsé le diffuseur vers sa nouvelle identification corporative.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur