Participez au Prix de la francophonie de l’Ontario 2008

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les candidatures sont désormais ouvertes à tous ceux qui souhaitent participer au concours de la francophonie ontarienne.

La période de mise en candidature se poursuit jusqu’au 30 octobre 2007. Ces prix visent à reconnaître les personnes, francophones et francophiles, qui ont contribué de manière significative à l’assise du français en Ontario.

La ministre déléguée aux Affaires francophones, Madeleine Meilleur invite à son tour tous les ontariens et ontarienne à s’inscrire en masse en soulignant «l’engagement et l’apport inestimable de francophones et francophiles de l’Ontario. Leur contribution envers l’essor de la communauté franco-ontarienne, et de la province toute entière, se doit d’être mise en valeur et récompensée.»

Les prix seront décernés lors d’une cérémonie spéciale organisée par le gouvernement de l’Ontario en mars 2008, dans le cadre de la semaine internationale de la francophonie.

Pour plus d’information quant à la participation ainsi que pour se procurer les formulaires d’inscription, rendez vous au www.oaf.gouv.on.ca.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur