Où regarder Game of Thrones à Toronto?

Bars, restaurants, cinémas

Plus que 3 épisodes...
Partagez
Tweetez
Envoyez

Vous en avez assez de regarder Game of Thrones sur votre petit écran d’ordinateur? Vous souhaitez partager vos joies et vos émotions entre amis et fans lors des trois derniers épisodes de la huitième et dernière saison?

L’Express vous a concocté une petite liste d’endroits sympas où vous pourrez savourer les dernières aventures de Jon et Dany, tous les dimanches à partir de 21 heures.

Les bars des sept royaumes

Si vous êtes amateur de science-fiction et des univers fantastiques, certaines adresses ne vous seront pas inconnues.

Storm Crow Manor au 580 rue Church: Ce célèbre bar «nerd» torontois proposera pour l’occasion des cocktails et un dîner à thème (réservation nécessaire), en lien avec la série.

See Scape au 347 rue Keele: Cet établissement, ancré dans l’univers science-fiction, encourage les fans de Game of Thrones à venir déguisés.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Banners and Royalty au 1602 rue Dundas Ouest: C’est LE bar à thème Game of Thrones de la Ville Reine. Néanmoins les épisodes ne seront diffusés qu’à partir des lundis, de 18 heures à 20 heures.

Watson’s au 388 rue Richmond Ouest:  Ce bar de jeux de société ne diffusera que le dernier épisode de la saison, avant sa soirée karaoké du dimanche. Avantage: il est possible d’y apporter son repas.

Jon deviendra-t-il le maître du Royaume des sept couronnes?

Un petit creux? Une petite soif?

Striker Sports Bar au 31 rue St Joseph: «L’endroit où l’on peut tout regarder». La page d’accueil de ce bar sportif en dit long…

Earlscourt BBQ au 1278 avenue St Clair Ouest: Des produits locaux et de saison à savourer devant votre série préférée.

Joe Bird  au 207 quai Ouest Queens: Les amateurs de poulet s’y régaleront!

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

The Madison au 14 avenue Madison: Un cadre intimiste et «cosy» vous attend.

Gatsby’s Speakeasy au 82 1/2 rue Bathurst: Ambiance festive assurée dans ce bar, qui ne sert que les boissons.

Arya continuera-t-elle à nous surprendre?

Au grand écran, et avec des sous-titres français!

Certains fans redoublent d’imagination pour profiter des derniers instants de cette série. Si quelques Torontois s’abonnent à HBO ou Crave, qui diffusent Game of Thrones, et invitent des personnes à profiter de leur canapé (parfois contre une rémunération), d’autres louent carrément des salles de cinéma.

Jérémy par exemple, avec des amis, organise la diffusion des épisodes, avec sous-titres français, dans une salle du TIFF (66 places), située en la rue King et John, tous les lundis soirs.

«Pour la première diffusion, nous avions limité les places à 60 personnes, car nous avons reçu plus de 100 messages privés suite au premier affichage sur le groupe Pvtiste – Guide du croutard», confie Jérémy à L’Express.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour 5 dollars, toute personne peut venir savourer les derniers épisodes de Game of Thrones, avec une image et un son de qualité. De plus, chacun est libre d’apporter à boire et à manger dans la salle.

De belles occasions à ne pas rater sur les groupes Facebook de francophones à Toronto!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur