Oasis Centre des femmes se porte bien

Partagez
Tweetez
Envoyez

Une assemblée générale en toute sérénité pour Oasis Centre des Femmes. Un bilan financier excellent doublé d’une révision organisationnelle bien implantée ont permis aux membres d’aborder cette réunion avec le calme et la satisfaction d’un organisme en bon état.

Comme souligné en préambule de cette assemblée générale par une missive de la présidente du conseil d’administration Josée Guibord, 2006-2007 fut une année d’épanouissement pour Oasis Centre des femmes.

En sus de l’excellente santé financière de l’organisme, les opérations et réalisations de l’année telle que l’ouverture d’un bureau satellite à Brampton laissent apercevoir une affirmation des fondamentaux de l’organisme.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ces faits s’inscrivent en droite ligne des volontés affichées d’Oasis Centre des femmes d’être d’ici 2010 «un organisme féministe reconnu dans la communauté par son expertise et sa capacité d’offrir des services complets et de qualité aux femmes francophone.»

Outre le fait de réaffirmer les principes et valeurs de l’organisme, les différentes iniatives de l’année ont été abordées exhaustivement afin de brosser une vue d’ensemble des succès et déconvenues encourus.

Qu’il s’agisse des services de soutien, des ligues de soutien pour femme francophone, des programmes et activités communautaires ou encore les activités de promotion de l’organisme, l’année aura été emplie de rendez-vous phares témoignant des ambitions d’Oasis Centre des femmes.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur