Nouvelle école Roméo Dallaire à Barrie

Partagez
Tweetez
Envoyez

La toute première nouvelle école secondaire de Barrie du Conseil scolaire de district Centre-Sud-Ouest (CSDCSO) porte officiellement le nom de «école secondaire Roméo Dallaire» depuis le 1er mars. L’école a ouvert ses portes en septembre 2009.

«Je crois fermement que les adolescents canadiens peuvent jouer un rôle de premier plan en tant qu’acteurs du changement tant dans leur communauté qu’ailleurs dans le monde. Votre projet de programme axé sur le leadership chez les jeunes semble une excellente idée et je suis heureux que mon travail et mes actes vous aient touchés», a expliqué le sénateur Dallaire lorsqu’il a accepté qu’on donne son nom à la toute première école secondaire du CSDCSO à Barrie

Le sénateur Dallaire sera présent à l’inauguration officielle de l’école prévue le 26 mai prochain. Lieutenant-général retraité, Roméo Dallaire siège au Sénat canadien. Il s’est particulièrement fait remarquer pour son travail humanitaire au Rwanda en 1994, lors des massacres. Il poursuit toujours son appui pour l’oeuvre humanitaire.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur