Nouvelle directrice pour l’AFMO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 22/01/2008 par l-express.ca

L’Association française des municipalités (AFMO) de l’Ontario a annoncé l’entrée en poste de Mme Diane Tessier au poste de directrice.

Mme Tessier est originaire de la ville d’Ottawa. Elle a reçu son éducation en administration au Mont St-Joseph et elle œuvre dans ce domaine depuis une quarantaine d’années.

En plus d’avoir occupé plusieurs postes, tels que directrice exécutive de la Fondation canadienne d’orientation et de consultation, directrice de la corporation de formation pour Prescott-Russell, elle a aussi été consultante pour le bureau de consultation en formation professionnelle de la Cité collégiale et bénévole au sein de l’AFMO.

La présidente de l’AFMO, Lorraine Dicaire, a déclaré à cette occasion: «Je suis très fière d’accueillir au sein de l’équipe de l’AFMO Mme Diane Tessier. Son expertise et son travail d’équipe, qu’on lui reconnaît, permettront à l’AFMO d’assurer la gestion de ses projets et de soutenir les élus dans le développement de leur organisation.»

Publicité

L’AFMO offre un forum pour les personnes élues siégeant aux conseils municipaux, aux employés et cadres des corporations municipales de l’Ontario.

En plus de maintenir des relations partenariales avec plusieurs organisations et réseaux, l’AFMO continue son oeuvre dans le maintien et l’amélioration de la gestion et de la livraison des services municipaux en français, la formation des personnes élues et des cadres municipaux, le développement d’un gabarit d’outils et de soutien linguistique pour le secteur municipal.

Elle œuvre également dans la négociation d’accords avec les villes pour assurer la croissance des collectivités, la sécurité publique et le réseau de services humains disponible.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur