Karine Morin est devenue la semaine dernière présidente du conseil d’administration du Reflet Salvéo, l’agence de planification des services de santé en français des secteurs Toronto-Centre, Mississauga-Halton et Centre-Ouest, qui se rapporte au RLISS (Réseau local d’intégration des services de santé) anglophone.
Lors de sa première rencontre du CA le 27 septembre, suite à l’AGA tenue le 29 août, Karine Morin la vice-présidente sortante, a été élue au poste de présidente.
Matt Caron Francino occupe maintenant la vice-présidence et Gérard Parent demeure au poste de trésorier.
Gestionnaire cadre – immigration au RDÉE Ontario, Karine Morin possède plus de vingt ans d’expérience dans le milieu communautaire francophone en situation minoritaire, durant lesquelles elle a travaillé avec les communautés francophones et développé des projets dans les domaines du développement économique, des services de santé, de l’éducation et des services en français en général dans le Centre-Sud-Ouest de l’Ontario.
Elle a occupé les postes de gestionnaire des programmes à La Passerelle I.D.É. et coordonnatrice des programmes de prévention de la violence à Oasis Centre des femmes, a été conseillère auprès des jeunes pour Jeunesse J’écoute et conseillère régionale au programme d’aide aux victimes du ministère du Procureur général.