Nouvel exécutif à l’Association marocaine

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Association marocaine de Toronto (AMDT) a renouvelé son conseil d’administration et s’est donnée de nouveaux objectifs lors de son assemblée générale annuelle tenue le 15 mars au centre civique de North York.

Un nouveau président, Faouzi Metouilli, a été élu, ainsi que six autres membres du Comité exécutif: MM. Rabi Filali, Noureddine Attlassy, Hicham Jbara, Mohammed Hammouch, Mansour El Habchi et Idriss Ouhssaine.

Le nouveau Conseil se propose de développer des services et des programmes, de même que d’explorer les possibilités de partenariat avec d’autres associations ou organismes marocains et canadiens de l’Ontario.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le nouvel exécutif a rendu hommage au président sortant, Mohamed Sekkak, et au directeur général, Hassan Rifai, pour leurs efforts et leurs dévouements.

«Vous m’avez fait confiance en me nommant au poste de Président de notre Association à une époque pleine de défis et de promesses. Je m’engage à travailler pour aller jusqu’au bout de nos objectifs», a déclaré M. Metouilli.

www.amdt.ca

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur