Nouveaux administrateurs au Collège Boréal

Partagez
Tweetez
Envoyez

Faisant suite à la première réunion de son conseil d’administration pour l’année collégiale 2010-2011, le Collège Boréal a dévoilé le nom de ses nouveaux administrateurs ainsi que les nouveaux membres du conseil d’administration de sa fondation.

Conseil d’administration du Collège Boréal

Trois nouveaux membres se joignent à l’équipe de 
M. Philippe Boissonneault, président du conseil d’administration du Collège Boréal: Mme Julie Olivier, gérante de Medisystem Pharmacy; Mme Roxanne Ranger, représentante du personnel scolaire et M. Désiré Maténga, représentant de l’effectif étudiant. Paul Gauthier et Dave Ringuette ont terminé quant à eux leur mandat au C.A. et se voient exprimer pour leur travail et leur dévouement toute la reconnaissance du Collège Boréal.

Conseil d’administration de la Fondation du Collège Boréal

Sous la présidence de M. Stéphan Plante, la Fondation du Collège Boréal accueille à son conseil d’administration trois nouveaux administrateurs: M. Martin Lajeunesse, de la Ville du Grand Sudbury; M. André Marcil, des Services de counselling de Hearst, Kapuskasing, Smooth Rock Falls; et M. Didier Obeuf, de l’entreprise Heritage West Asset Management.

Pour leurs nombreux efforts, la Fondation du Collège Boréal a remercié et souligné la participation de ses administrateurs sortants, MM. Dave Ringuette et Jean-Marc Spencer.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur