Nouveau site Internet pour Oasis Centre des femmes

Partagez
Tweetez
Envoyez

Oasis Centre des femmes dévoilait récemment son nouveau site Internet www.oasisfemmes.org dont l’interface est considérée plus pratique et conviviale.

«Ce site a été pensé pour les usagères, mais aussi pour les partenaires de l’organisation», explique la directrice générale Dada Gasirabo. «Il permettra d’accompagner notre essor commun et faciliter les démarches qui répondent à leurs besoins.»

La priorité a été donnée aux programmes et services afin de faciliter la navigation pour celles qui sont à la recherche de services pertinents.

On y trouve donc des informations détaillées sur le counseling, l’appui transitoire et le soutien au logement, le programme de soutien à la cour ou celui pour femmes immigrantes et réfugiées, mais aussi sur les initiatives de développement économique, celles de prévention et sensibilisation, les «ateliers entre femmes», ainsi que les actions de prévention et de sensibilisation.

«Notre site se fera aussi le devoir de présenter régulièrement nos accomplissements, ainsi que l’impact de nos efforts dans la vie des femmes.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les fréquentes mises à jour permettront de découvrir l’actualité à Oasis, des informations utiles, les ateliers sur des sujets comme le logement ou le droit de la famille, de même que les groupes de conversation en anglais.

L’interface permet aussi aux navigateurs de s’inscrire à l’infolettre d’Oasis et de suivre sur Facebook l’organisme qui couvre les régions de Toronto, Peel et Halton.

Le site d’Oasis est désormais mobile, s’adaptant aux différents écrans.

Oasis veut devenir «un grand centre multidisciplinaire contre la violence faite aux femmes avec des initiatives novatrices», indique Mme Gasirabo.

Tous ces services «par et pour les femmes» sont offerts aux femmes de 16 ans et plus, «selon une approche féministe».

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur