Nouveau directeur du RDÉE Ontario

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le conseil d’administration du RDÉE Ontario (Réseau de développement économique et d’employabilité) vient d’annoncer la nomination permanente de Pierre Tessier au poste de directeur général. Depuis le mois de septembre, M. Tessier assumait cette fonction par intérim.

Après une longue carrière dans la fonction publique et fort d’une expérience de gestionnaire chevronné à titre de directeur au ministère du Développement économique de l’Ontario et de directeur général de la ville de Clarence-Rockland, M. Tessier avait assumé le poste de direction générale intérimaire à RDÉE Canada avant de rejoindre RDÉE Ontario.

«Je suis très fière que M. Tessier reste en poste», a déclaré la Présidente de RDÉE Ontario, Nathalie Grenier. «Depuis son arrivée, son expertise et son leadership se sont clairement démarqués, il connait très bien nos enjeux, et lors de son intérim, les habilités et les connaissances qu’il a démontrées, nous ont confortés dans notre choix.»

Le premier intéressé a indiqué entreprendre son mandat «avec beaucoup de fierté et de passion». 

«RDÉE Ontario et sa mission me tiennent à cœur et je sais que je peux compter sur des employés compétents, passionnés et dévoués pour m’accompagner au cours de mon mandat et faire avancer l’organisme.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur