«Nous vous attendons mercredi prochain!»

Portes ouvertes virtuelles du campus de Toronto du Collège Boréal

Assis: Kevin Pugo et Loanna Thomaseau-Gbeanou, agents de liaison au Collège Boréal à Toronto, avec des étudiants.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le campus de Toronto du Collège Boréal tient ses «portes ouvertes virtuelles» (en ligne) le mercredi 10 juin entre 14h et 16h. C’est le moment de vous renseigner sur la panoplie de programmes d’études, de formations, de services d’emplois et d’appui à votre intégration communautaire.

Venez pour quelques minutes seulement ou pour y passer les deux heures. En plus, il y aura un tirage pour une bourse ainsi que d’autres prix intéressants! Détails ici: https://www.collegeboreal.ca/nos-campus/emplacements/toronto

Bonnes raisons

«Il n’y a jamais eu un meilleur moment pour vous inscrire au Collège Boréal à Toronto. Il est certain que la pandémie annonce une transformation de notre société. Soyez mieux outillés pour composer avec ce nouveau contexte. J’ai trois bonnes raisons pour vous inscrire cet automne et il me fera plaisir de vous les présenter mercredi prochain.»

Gilles Marchildon, Directeur du campus

Une image contenant personne, extérieur, homme, bâtiment Description générée automatiquement
Gilles Marchildon

Programmes de qualité

«Nos programmes sont de très grande qualité et je sais que les étudiants apprécient de pouvoir bénéficier d’une attention particulière car nous sommes un campus à échelle humaine et tenons à cœur le succès de nos étudiants.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Dajena Kumbaro, Gestionnaire du postsecondaire

Dajena Kumbaro

Services sociaux

«Après la pandémie, il sera plus important que jamais pour la population d’avoir accès à de bons services en relation d’aide puis en services sociaux et communautaires. Notre programme vient combler ce besoin.»

Marlène Rémy-Thélusma, Professeure en Techniques de travail social

Marlène Rémy-Thélusma

Santé

«La santé est un secteur des plus stimulants qui offre de multiples possibilités d’emplois et des carrières vraiment intéressantes. Par exemple, notre programme de Préposé de soutien aux soins personnels ne dure que 8 mois, après quoi les diplômés sont assurés d’obtenir du travail!»

Veldret Léonard-Jetté, Professeure en soins infirmiers auxiliaires et coordonnatrice du programme de Préposé

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Veldret Léonard-Jetté

Emplois

« Les services d’emplois du Collège Boréal vous accompagnent en offrant de l’appui avec le CV, des conseils en termes des secteurs qui embauchent, des simulations d’entretien d’embauche, etc. De plus, les employeurs qui recrutent des personnes bilingues nous contactent tout le temps car ils savent que nos clients répondent à leurs besoins.»

Ammar Boulecane, Chef intérimaire des services et programmes

Ammar Boulecane

Accompagnement

«On vous accompagne pour faciliter le processus d’inscription au système provincial d’études collégiales. Au fait, mercredi prochain, nous allons PAYER POUR VOUS les 95 $ de frais!»

Loanna Thomaseau-Gbeanou et Kevin Pugo, Agents de liaison

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur