Nathalie Nadon à la télé

Partagez
Tweetez
Envoyez

La chanteuse torontoise Nathalie Nadon, membre du trio Les Chiclettes, vient d’accepter un projet de série télé de 11 épisodes qui sera annoncé d’ici le début septembre (gageons que c’est à la nouvelle chaîne UNIS). «Musique, écriture, animation et voyages sont aux rendez-vous», lit-on dans son communiqué.

Du côté des Chiclettes (avec Julie Kim et Geneviève Cholette), les répétitions vont bon train pour le deuxième spectacle, intitulé Hollywood, dont la première aura lieu à Midland le 25 septembre, jour des Franco-Ontariens. Cet automne, le trio donnera quelques spectacles en Ontario et fera une tournée en Abitibi-Témiscamingue.

Les Chiclettes ont aussi obtenu une bourse du Conseil des arts de l’Ontario pour produire un deuxième album. L’enregistrement se fera fort probablement juste avant les Fêtes et le produit final sera disponible lorsque la tournée Hollywood reprendra du service en mars 2015.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Depuis trois ans déjà, Nathalie écrit, produit et joue dans Amandine et Rosalie, du théâtre pour enfants, notamment pour le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud. Au printemps, on la retrouvait sur les planches du Théâtre français de Toronto dans Les Précieuses ridicules, de Molière.

Ce dimanche 10 août, elle était sur la scène du Sunset Concert Series au Port Credit Memorial Park à Mississauga, pour interpréter du jazz et des classiques de Broadway, avec les musiciens qui l’ont accompagné durant sa tournée So In Love en 2006.

Par ailleurs, suite au succès de leur spectacle Du coq à l’âme présenté dans le cadre de la Journée internationale de la femme le 8 mars, Nathalie Nadon et Mélanie Brulée ont été invitées par la compagnie de théâtre Festival Players of Prince Edward County pour présenter leur spectacle dans le cadre du Sunday Series at Huff Estates, le dimanche 17 août à Picton.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur